Aller au contenu

Caméras corporelles: la solution contre la violence envers les arbitres?

Caméras corporelles: la solution contre la violence envers les arbitres?
Un arbitre au hockey. / Photo : Grant Faint / The Image Bank / Getty Images

Des arbitres de soccer de Windsor seront équipés de caméras corporelles en 2024. Est-ce la solution pour limiter les gestes violents envers les arbitres?

Philippe Cantin pose la question à Stéphane Auger, directeur de l’arbitrage, sécurité des joueurs et réglementation chez Hockey Québec, vendredi, à l'émission Le midi. 

«J’ai déjà commencé à faire des recherches. C'est un projet qui est sur la table. Et puis je le vois comme un moyen de s'occuper de nos jeunes, pour qu'ils puissent, après ça, prendre un niveau de confiance, d'expérience, et ensuite, prendre leur envol.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
«C'est un temps très, très difficile pour les partis au pouvoir»
Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30