Aller au contenu
Province de Québec

Comment se portent les établissements de plein air en ce début d'hiver?

Comment se portent les établissements de plein air en ce début d'hiver?
Skieur de fond / Photo : Jeremy Poland / E+ / Getty Images

Les centres de ski du Québec n’ont pas la vie facile en ce début de la saison hivernale. Les établissements de plein air sont-ils victimes du même sort? 

Simon Boivin, porte-parole de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ),aborde le sujet, jeudi, au micro de Marie-Claude Lavallée.

«Particulièrement pour les amoureux de la glisse, les fondeurs, la matière première est plus difficile à trouver ces temps-ci et c'est difficile de trouver des endroits où ils peuvent s'adonner à leur passion ou leur loisir préféré», explique-t-il. 

Écoutez-le discuter des endroits où il est tout de même possible de pratiquer certaines activités...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Une troisième tempête de neige à Montréal
Vindredi groovy: les vins (abordables) de janvier
La controverse entourant la diffusion du match Chiefs-Dolphins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00