Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

«Aleksander Barkov est tellement dominant!» -Antoine Roussel

«Aleksander Barkov est tellement dominant!» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

À l'occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Panthers de la Floride, écoutez Antoine Roussel aborder l'importance du capitaine Aleksander Barkov pour la formation floridienne.

Fort de neuf points lors des cinq dernières rencontres précédant l'affrontement contre le Tricolore, Barkov démontre selon l'analyste qu'il pourrait aisément être celui qui succédera à Patrice Bergeron de par la qualité globale de son jeu.

«Il est tellement dominant. Même ce soir, dès qu'il a la rondelle, le Canadien lui donne de l'espace!»

Antoine soutient qu'avec un différentiel de plus-19, Barkov démontre qu'il est l'un sinon le meilleur attaquant de la LNH.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
«Les Rangers sont rapidement devenus une équipe à un trio»-Martin McGuire
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00