Aller au contenu
Selon la décision de la secrétaire d’État

Donald Trump est inéligible aux primaires républicaines dans le Maine

Donald Trump est inéligible aux primaires républicaines dans le Maine
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi au micro de Marie-Claude Lavallée, écoutez la Valérie Beaudoin aborder la décision de la secrétaire d’État du Maine qui a jugé que Donald Trump était inéligible aux primaires républicaines. Son nom est donc retiré du bulletin de vote de l'État.

Elle aborde aussi la question qui sera traitée par la Cour suprême des États-Unis. Avons-nous une idée de ce que pourrait être sa décision? 

Valérie revient aussi sur l'impopularité de Joe Biden qui est toujours aussi forte. Est-ce qu’il est sage pour lui de se présenter aux élections de 2024? Ce qui frappe selon la chroniqueuse, c’est combien il a vieilli depuis son élection à la présidence.

Et s'il devait abandonner la course, qui pourrait le remplacer?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Dépendance au crack et acquisition d'une arme: Hunter Biden est jugé coupable
La Cour suprême américaine rejette une plainte
Joe Biden veut faciliter l'accès à la citoyenneté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00