Aller au contenu
Bye bye 2023

«On essaie de surprendre le public et de se surprendre nous-mêmes»

«On essaie de surprendre le public et de se surprendre nous-mêmes»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Simon-Olivier Fecteau réalisera son 8e Bye bye cette année.

Vendredi, au micro de Philippe Cantin, il discute de son travail et de son équipe, composée de Guillaume Lespérance, Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay, Pierre-Yves Roy-Desmarais et de Claude Legault.

«Il faut essayer de trouver des façons de surprendre le public, de se surprendre nous-mêmes. Évidemment, on traite de l'année. Donc ça dépend beaucoup de ce qu'elle nous offre. On est dépendant de ça pour faire nos blagues. Là, c'est un peu ça qui se renouvelle aussi beaucoup les sujets. Alors tu sais, selon les invités, on a des invités spéciaux aussi, donc on renouvelle ça aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La nouvelle Guerre des étoiles des puissances militaires
Le Canada dépensera-t-il 2% de son PIB en dépenses militaires?
Le rêve du Québec de demain doit-il être celui qu'il était dans le passé?

Vous aimerez aussi

0:00
8:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00