Aller au contenu

Nikki Haley est au cœur d’une controverse en lien avec la guerre civile

Nikki Haley est au cœur d’une controverse en lien avec la guerre civile
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi au micro de Marie-Claude Lavallée, écoutez la chroniqueuse Valérie Beaudoin aborder la controverse entourant la candidate républicaine Nikki Haley en lien avec la guerre civile.

On aborde comment elle s'est défendue dans cette saga et on aborde aussi la question de la popularité de Kamala Harris, alors qu'on approche de l’élection générale et qu'elle sera à nouveau sur les bulletins de vote aux côtés de Joe Biden.

La chroniqueuse met finalement la table sur sa chronique de vendredi où elle souhaite aborder la possibilité que Biden abandonne la course à sa réélection... est-ce réellement envisageable?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Deux activités pour les amoureux des chiens
Vindredi groovy: les vins (abordables) de janvier
La controverse entourant la diffusion du match Chiefs-Dolphins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00