Aller au contenu

Réjean Hébert fait officier de l’Ordre du Canada

Réjean Hébert fait officier de l’Ordre du Canada
Philippe Cantin / Cogeco Média

La gouverneure générale du Canada a annoncé aujourd’hui des nominations et des promotions à L’Ordre du Canada. 

Parmi ses personnes se retrouve Réjean Hébert, qui est fait officier de l’Ordre du Canada pour son travail en faveur de l’autonomie des personnes âgées, grâce à ses recherches en gérontologie et son apport à l’élaboration de politiques dans ce domaine.

Il est au micro de Philippe Cantin, jeudi, pour discuter de la nouvelle. «Je suis très honoré. C'est vraiment une fierté d'être reconnu pour ma contribution au Canada, que ce soit pour le développement d'infrastructures ou des travaux que j'ai réalisés et dont certains ont pu améliorer la façon d'organiser les services aux personnes âgées en perte d'autonomie.»

Écoutez-le donner son avis sur la réforme de la santé du ministre Dubé, qu'il considère comme une mauvaise nouvelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Kate Middleton a annoncé qu’elle fera une apparition publique demain
Le mystère entourant le plus grand vol d'or au Canada est en voie d’être résolu
Des microrobots bientôt dans vos poumons ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00