Aller au contenu
Skier malgré la météo exécrable?

«Ce sont de belles conditions de ski printanières» -Christian Dufour

«Ce sont de belles conditions de ski printanières» -Christian Dufour
Yanick Bouchard / Cogeco Média

Quelles sont les conditions de ski dans les Laurentides avec cette météo exécrable?


Écoutez Christian Dufour, directeur marketing pour Les Sommets, qui regroupe cinq stations de ski dont Saint-Sauveur, Gabriel et Olympia, faire le point aux Amateurs de sports.


« En ce moment, ce qu'on connaît, ce sont de belles conditions de ski printanières. Ça ressemble un peu à ce qu'on va voir au printemps alors que la température se réchauffe. Il y a quand même une belle couverture. Puis dans le groupe Les Sommets, on a environ une cinquantaine de pistes sur l'ensemble de nos stations qui sont ouvertes malgré les défis qu'on a eus dans les dernières semaines...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
On vous présente la nouvelle équipe de l’émission «Lagacé le matin»
«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00