Aller au contenu
Revue de presse

«Tu mets tes culottes et tu dis que c'est fini l'Office de consultation»

«Tu mets tes culottes et tu dis que c'est fini l'Office de consultation»
Jeffrey Subranni / Cogeco Média

Le conflit entre Israël et le Hamas est parmi les sujets abordés par Jeffrey Subranni et l'équipe de Même le week-end le 26 décembre.

L'animateur revient sur la visite du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Gaza.

Malgré les appels au cessez-le-feu et le drame humanitaire en cours dans cette région, le dirigeant israélien a gardé le cap et promis d'intensifier les frappes.

«C'est vraiment l'un des pires endroits en ce moment sur la planète en termes de qualité de vie, parce qu'elle est inexistante, il n'y a plus rien là, c'est complètement détruit ou à peu près.»

Parmi les autres sujets abordés par l'animateur:

  • Les changements climatiques font mal et peur aux producteurs maraîchers
  • Les négociations avec le secteur public qui reprennent mardi
  • Les révélations de La Presse concernant l'échange de textos entre les dirigeants de l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM) en pleine crise

Selon Jeffrey Subranni, l'OCPM a prouvé son incompétence et son inutilité et l'administration Plante doit agir en ce sens.

«Tu prends une décision politique claire, tu mets tes culottes, puis tu dis que c'est fini l'Office de consultation. De toute façon, c'est inutile parce que notre administration, les dés sont pipés, les décisions sont prises...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

La baisse du taux directeur, est-ce que ça change quelque chose?
Quelles erreurs avez-vous déjà commises en immobilier?
Avez-vous l'impression de faire du sur-place dans le marché immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30