Aller au contenu

«Mon travail en construction m'inspire énormément dans mon humour»

«Mon travail en construction m'inspire énormément dans mon humour»
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Fadwa Lapierre souhaitait présenter à l'équipe de Même le week-end l'humoriste, comédienne et peintre dans la construction, Erika Suarez, sa découverte de l'année 2023. 

C'est pourquoi cette dernière est en studio, samedi, au micro de Fadwa Lapierre, pour discuter de sa carrière. Elle explique notamment l'impact de son travail en construction sur ces numéros d'humour.

«La construction, c'est le bassin de la société. On trouve toutes sortes de personnes, des gens qui sont là depuis longtemps, des changements de carrière, des personnes âgées, jeunes, puis toutes sortes de parcours différents. Puis côtoyer ces gens-là, ça garde vraiment terre à terre. Puis c'est 6 h le matin sur le chantier. Pas une minute de retard. Ça donne une assiduité que la vie d'artiste ne nous donne pas.»

Écoutez-la discuter également de ses autres métiers, dont celui d'embaumeur...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Avez-vous l'impression de faire du sur-place dans le marché immobilier?
Comment vivez-vous la grosse saison immobilière?
Budget : quelles sont les nouvelles règles en immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00