Aller au contenu

Itinérance: 190 000$ pour deux projets dans le Quartier latin

Itinérance: 190 000$ pour deux projets dans le Quartier latin
Philippe Cantin / Cogeco Media

Québec annonce son soutien financier à deux projets qui verront le jour dans le Quartier latin de Montréal dans le but de venir en aide aux personnes en situation de vulnérabilité, notamment les personnes itinérantes.


Écoutez Chantal Rouleau, ministre responsable de la Solidarité sociale et de l'Action communautaire et Marie Grégoire, PDG de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ)


Une aide financière de 140 000$ permettra à la Grande Bibliothèque d'embaucher un intervenant psychosocial tandis qu'un montant de 50 000$ sera versé à la Halte-Chaleur à l'UQAM qui pourra accueillir les personnes en situation de vulnérabilité afin de leur offrir un lieu chaud et sécuritaire durant les nuits de grands froids cet hiver.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Obliger les médecins à pratiquer au public? «C'est un pansement sur le bobo»
Des cartels mexicains recrutent des jeunes chimistes
«Sur le plan politique, Christian Dubé est à la bonne place»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00