Aller au contenu
Après la Cour suprême du Colorado

Donald Trump: quelle sera la décision de la Cour suprême des États-Unis?

Donald Trump: quelle sera la décision de la Cour suprême des États-Unis?
Donald Trump / Jared C. Tilton/LIV via Getty Images

La Cour suprême du Colorado a décidé d'exclure le nom de Donald Trump des bulletins de vote de la primaire républicaine dans cet État.


Écoutez Charles-Philippe David, fondateur de la Chaire Raoul-Dandurand et président de l'Observatoire sur les États-Unis, commenter la décision de la Cour suprême du Colorado.


Le clan de Donald Trump a déjà annoncé son intention de saisir la Cour suprême du pays. 

Une décision, qui aura des impacts stratosphériques, devrait donc être rendue d'ici quelques semaines.

«C'est une décision qui est totalement imprévisible. Je serais incapable de vous dire ou sinon de vous répondre c'est 50-50. Est-ce que la Cour suprême des États-Unis va donner raison à celle de l'État du Colorado ou va-t-elle invalider la décision prise par cette suprême d'État? Ça va sans dire que la décision qu'ils vont prendre, les juges, les neuf juges de la Cour suprême des États-Unis sont, comment dire, d'une immense conséquence pour la campagne de Donald Trump.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Que doit-on surveiller durant l'été?
«C'est un temps très, très difficile pour les partis au pouvoir»
Des suggestions de séries télé pendant la canicule

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00