Aller au contenu
Les temps changent

Une évaluation professionnelle... par texto?

Une évaluation professionnelle... par texto?
Une gestionnaire qui écrit à un employé / Liubomyr Vorona / iStock / Getty Images Plus

La fin de l’année, c’est aussi la période des évaluations professionnelles. La fameuse rencontre annuelle avec le patron dans laquelle on voit si on a atteint nos objectifs au travail.


Écoutez l'analyse de Julie Carignan, psychologue organisationnelle chez Humance et conseillère en ressources humaines agréée, à propos du programme rétro texto.


Cette forme de rétroaction serait moins populaire chez les plus jeunes, qui préfèrent au contraire qu’on leur fasse des commentaires par texto, après les heures de travail! 

Pourquoi, et surtout est-ce aussi productif qu’en face-à-face?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Dans le cas de Gignac, c'est pleinement mérité» -Stephane Leroux
Les Blue Jays seront-ils meilleurs en attaque?
«C'est le lieu tout désigné pour venir rêver bécane» -Yvan Martineau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00