Aller au contenu
Avantage numérique des Canadiens

«On est juste pas assez rapides» -Antoine Roussel

«On est juste pas assez rapides» -Antoine Roussel
Les Canadiens après un but en avantage numérique. / Arianne Begeron/Getty Images

Dire que l’avantage numérique des Canadiens de Montréal est une cause de tracas depuis le début de la saison est une évidence.

Quelles sont les solutions?

On a déjà discuté de ça depuis le début de la campagne. Qui mettre à la pointe? Qui mettre devant le filet? Et ainsi de suite.

Ça n’empêche pas de remarquer encore certaines choses, comme Antoine Roussel en fait part à Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

«On est juste pas assez rapides», dit-il, parlant essentiellement de la vitesse d’exécution lors des supériorités numériques.

Antoine Roussel estime aussi que les joueurs doivent mieux anticiper sur la patinoire, c’est-à-dire, savoir ce qu’il vont faire avant même d’avoir reçu la rondelle.

Et ils notent que les Maple Leafs de Toronto excellent à ce chapitre.

On l’écoute..

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Soirée de gagnants de la coupe Stanley
«C'était un joueur exceptionnel et un bon coéquipier à avoir» -Yvan Cournoyer
«Il faudrait juste se replier et jouer les probabilités» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00