Aller au contenu

La Nuit de la déprime: «Une ode ironique à la déprime»

La Nuit de la déprime: «Une ode ironique à la déprime»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le quatrième lundi du mois de janvier est possiblement, ou pas, considéré comme la journée la plus déprimante de l’année.


Écoutez Christian Bégin au micro de Luc Ferrandez.


Le 22 janvier, au théâtre St-Denis, Christian Bégin animera la quatrième édition de «La Nuit de la déprime» qui réunira une quinzaine d'artistes dont Marie-Josée Lord, Klô Pelgag, Pierre Flynn, Jean Maheux et Laurent Paquin, entre autres.

«Ce sont tous des gens qui se rassemblent en faisant des numéros qui sont une espèce d'ode ironique à la déprime. C’est une soirée qui est très particulière parce qu'elle est à la fois galvanisante et c'est comme c'est comme cathartique en fait, parce que ce sont des numéros parfois très, très réellement émouvants, et d'autres numéros où on prend la déprime au huitième degré d'ironie.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Qu'est-ce que la «merdification»?
«Une technologie qui permet d'avoir 1000 kilomètres d'autonomie»
Bonis à la CDPQ: «Peu importe le rendement, il y en a toujours qui sont versés»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00