Aller au contenu

Un jeune hockeyeur de 11 ans a succombé à ses blessures

Un jeune hockeyeur de 11 ans a succombé à ses blessures
Une ambulance s'était présentée à l'aréna local mardi dernier / Douglas Sacha / Moment / Getty Images

Le jeune hockeyeur âgé de seulement 11 ans qui avait été atteint au cou par une rondelle lors d'un entraînement survenu, mardi, à Saint-Eustache, a finalement succombé à ses blessures.

Un drame qui touche beaucoup de Québécois, comme en témoigne le chroniqueur Meeker Guerrier.

«J'ai les larmes aux yeux. Tu sais, en jouant au hockey, tu sais, y a-t-il quelque chose de plus anodin puis de plus naturel pour un enfant québécois que de jouer au hockey? Écoute, je ne connais pas le nom du jeune homme, je ne connais pas sa famille, mais je peux juste imaginer...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Éditorial de Luc Ferrandez
L'onde de la mort avec Christian Page
Stress parental: l'importance du soutien de l'autre

Vous aimerez aussi

0:00
6:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00