Aller au contenu

La réalité des enfants de la DPJ: l’histoire d’Ella

La réalité des enfants de la DPJ: l’histoire d’Ella
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

C'est la campagne de Noël de la Fondation des jeunes de la DPJ. Ça bat son plein jusqu'au 31 décembre et notre collègue Valérie Leboeuf a consacré cette semaine à faire des reportages, des portraits de ces jeunes et des intervenants qui les encadrent.

Aujourd'hui, l'histoire d'Ella.

«Ella, qui a 20 ans. La vie ne l'a pas épargnée au cours des dernières années. Quand elle avait 16 ans, elle a perdu sa maman qui est décédée subitement. Elle vivait seulement avec sa mère et sa sœur de 14 ans. Le père n'était pas présent dans le décor et en raison du manque de soutien émotionnel dans son foyer, la DPJ est entrée dans sa vie. Elle nous raconte d'ailleurs comment ça s'est passé.»

On écoute Ella...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le Canada dépensera-t-il 2% de son PIB en dépenses militaires?
Livres «obscènes»: des libraires pourraient être accusés au criminel
Touche pas à mon poêle à bois...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00