Aller au contenu
Plan d'action pour lutter contre l'homophobie

«Trop occupée pour donner des entrevues»: où est la ministre Martine Biron?

«Trop occupée pour donner des entrevues»: où est la ministre Martine Biron?
La ministre Martine Biron / PC/Jacques Boissinot

La ministre Martine Biron a présenté son plan d'action gouvernemental de lutte contre l'homophobie et la transphobie jeudi matin.

Un plan salué par un grand nombre d'intervenants du milieu. Une bonne nouvelle qui semble faire l'unanimité comme ce n'est pas arrivé très souvent pour la CAQ récemment.

Or, où est la ministre Martine Biron?

«Dans le cas de la ministre Biron, je vais souligner ceci. Je ne l'ai jamais interviewée depuis son entrée en poste, même si on l'a déjà invitée. Et je sais que c'est à peu près la même chose pour d'autres émissions de la station. Elle est très, très, très, très, très occupée. La ministre Martine Biron, elle, doit être plus occupée à la Condition féminine et aux Relations internationales que Christian Dubé à la Santé, que Bernard Drainville à l'Éducation, que Sonia Lebel au Trésor, que Pierre Fitzgibbon à l'Économie.»

«Elle a fait cette grosse annonce aujourd'hui qui, je le souligne encore une fois, est hyper positive, mais elle n'est pas disponible pour les entrevues. Le plus con dans tout ça, c'est que c'est une annonce positive qui fait bien paraître le gouvernement à une époque où le gouvernement aurait besoin d'un peu de positif. Cette nouvelle-là, si madame Biron avait fait le tour des médias, aurait occupé de l'espace avec des vibrations lumineuses pour son gouvernement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
La Cour suprême américaine rejette une plainte
RBO et l'hommage du Cirque du Soleil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00