Aller au contenu
Une pub de la compagnie Topps fait jaser

Et si Tom Brady avait choisi les Expos?

Et si Tom Brady avait choisi les Expos?
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Et si Tom Brady avait choisi le baseball et les Expos de Montréal plutôt que le football et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (et les Buccaneers de Tampa Bay) ?

C'est un peu le sujet d'une nouvelle publicité du producteur de cartes à collectionner Topps qui fait beaucoup jaser.

L'Américain Tom Brady, considéré comme le plus grand joueur de tous les temps dans la NFL, avait été repêché par les Expos de Montréal au 18e tour du repêchage en 1995.

Comme plusieurs athlètes universitaires qui excellent dans plusieurs sports, il a toutefois dû faire un choix. Et celui-ci fut de jouer dans la NFL. Il a connu une carrière de 23 saisons et brisé à peu près tous les records, dont celui du plus grand nombre de victoires au Super Bowl (sept).

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Quelle est la réputation de Pierre-Luc Dubois dans la LNH?
La Louisiane impose l'affichage des dix commandements dans chaque classe
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»

Vous aimerez aussi

0:00
4:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00