Aller au contenu
Sept personnes sont mortes

Incendie dans le Vieux-Montréal: du nouveau dans le dossier

Incendie dans le Vieux-Montréal: du nouveau dans le dossier
Un camion de pompier devant l'immeuble en question / Cogeco Média

Contrairement à ce qui avait été annoncé au printemps dernier, le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) avait mis sur pause les inspections de sécurité.

Ces révélations, faites par le journaliste du Globe and Mail, Frédérik-Xavier Duhamel, amènent de nouveaux détails entourant l'incendie du 16 mars 2023 dans lequel sept personnes ont perdu la vie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

3000 personnes attendues devant La Cage du Centre Bell
Des produits ''Trump 2028'' sur le marché: «On veut préparer le terrain»
«Une technologie qui permet d'avoir 1000 kilomètres d'autonomie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00