Aller au contenu
Plus fréquent qu'on le pense...

Les arnaques amoureuses sur Facebook: vos réactions

Les arnaques amoureuses sur Facebook: vos réactions
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Vous êtes nombreux à avoir réagi à l'intervention de lundi de Geneviève Pettersen par rapport aux arnaques amoureuses dont sont victimes les femmes (et les hommes!) sur les réseaux sociaux.

Inspirés par les témoignages des auditeurs et auditrices, la collaboratrice et Luc Ferrandez poursuivent la discussion sur le sujet.

Rappelons que, selon l'Association des banques canadiennes, l'arnaque amoureuse aurait fait perdre 59 millions de dollars aux Canadiens en 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
«Si Israël perd le pilier égyptien, toute sa géostratégie est remise en cause»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00