Aller au contenu
Fondation des jeunes de la DPJ

Campagne de Noël de la DPJ: des jeunes se confient à Valérie Lebeuf

Campagne de Noël de la DPJ: des jeunes se confient à Valérie Lebeuf
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

La Fondation des jeunes de la DPJ est présentement en pleine campagne de Noël pour amasser des dons pour venir en aide aux jeunes les plus démunis.


Écoutez Valérie Lebeuf qui présentera, de lundi à jeudi, le fruit de ses rencontres réalisées avec des jeunes et des intervenants de la DPJ à l'émission Le Québec maintenant.


Dans le cadre de ce premier de quatre reportages, Valérie a rencontré Zack*, âgé de 12 ans, qui a été retiré de son nid familial il y quelques années déjà.

*Nom fictif

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion
«La popularité n'est pas un programme politique»
La Cour suprême américaine rejette une plainte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30