Aller au contenu
Projet de loi no 15

Le bâillon pour adopter la réforme en santé, une bonne idée?

Le bâillon pour adopter la réforme en santé, une bonne idée?
Philippe Léger / Cogeco Média

Philippe Léger et Luc Ferrandez analysent l'utilisation du bâillon - et de ses effets - concernant le projet de loi 15 sur la réforme du réseau de la santé.


Écoutez l'analyse et les commentaires du tandem Léger-Ferrandez.


Philippe Léger s'interroge sur la stratégie du gouvernement dans ce dossier.

«Pourquoi avoir utilisé un bâillon dans ce contexte? Dans ce contexte-là, j'irais même plus loin. Luc, qu'est-ce qu'on reproche à la Coalition avenir Québec? Qu'est-ce que les Québécois reprochent à la CAQ depuis le printemps dernier? C'est un gouvernement qui est arrogant, qui n'est pas à l'écoute...»

En deuxième portion de chronique, le tandem commente les rabais sur l'électricité offerts aux grands industriels par le gouvernement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Ces arguments n'ont jamais fait bouger les intentions de vote»
«On s'aperçoit que les électeurs quittent de plus en plus le navire»
Et si des ministres clés de la CAQ démissionnaient avant la prochaine élection?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00