Aller au contenu
Nouvelle co-porte-parole de QS

Les objectifs à venir d'Émilise Lessard-Therrien

Les objectifs à venir d'Émilise Lessard-Therrien
Gabriel Nadeau-Dubois et Émilise Lessard-Therrien. / PC/Spencer Colby

Émilise Lessard-Therrien a été élue nouvelle co-porte-parole féminine de Québec solidaire en fin de semaine, devançant sa collègue et députée de Mercier, Ruba Ghazal.

Quels sont ses objectifs pour les trois prochaines années, elle qui est issue des régions et qui va former un tandem urbain-ruralité avec Gabriel Nadeau-Dubois, le porte-parole masculin?

Tout ça, en tenant compte qu'elle a elle-même été battue dans sa circonscription de Rouyn-Noranda–Témiscamingue au terme d'un mandat et que l'appui à QS a été moindre dans 34 circonscriptions de banlieue et de régions en 2022.

Elle note que le parti devra mieux expliquer les avantages de certaines de ses propositions, notamment au plan de l'environnement.

«Il faudra aussi travailler davantage en concertation avec nos associations locales, avec les acteurs du milieu pour s'assurer que nos propositions ne sont pas désincarnées du terrain, que ça répond vraiment à des aspirations très locales.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Analyse mathématique des oeuvres de Bach
La merdification de l'internet... ou quand le monopole tue une plateforme
La rupture: comment bien se séparer d’une fréquentation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00