Aller au contenu

La plus importante journée de grève de l'histoire récente au Québec

La plus importante journée de grève de l'histoire récente au Québec
Patrick Lagacé / Cogeco Média

C’est la semaine de toutes les grèves et aujourd'hui, il s’agit de la plus importante journée de grève de l'histoire récente au Québec. C'est près de 600 000 salariés du gouvernement qui sont en grève.

Écoutez l'animateur Patrick Lagacé faire le résumé de l'émission à venir.

«Il y a des piquets de grève un peu partout. C'est dur de ne pas les croiser. Il y a des manifs. Troisième et dernier jour de grève du Front commun. Ça, c'est 420 000 syndiqués. Première de deux journées de grève pour les infirmières, 80 000 salariés syndiqués de la FIQ.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
Saga des terrasses: «On va apprendre de nos erreurs, c'est clair»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00