Aller au contenu
Le poids et l'influence de Microsoft

Microsoft replace Sam Altman à la tête d'OpenAI

Microsoft replace Sam Altman à la tête d'OpenAI
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Le géant Microsoft n'a pas mis de temps à replacer le dirigeant Sam Altman à la tête d'OpenAI, lui qui avait été congédié quelques jours auparavant.


Pierre-Yves McSween détaille au micro de Patrick Lagacé les ramifications et les implications de cette affaire qui concerne la lucrative industrie de l'Intelligence artificielle.


«Quand on regarde les projections pour la valeur de l'intelligence artificielle: on dit, qu'à la fin de 2030, ça vaudra environ 1847 milliards. En 2021, on était à une valeur estimée à 96 milliards. C'est une industrie qui sera payante en arts, en ingénierie, partout. Microsoft ne veut pas manquer le bateau.»

Aussi au menu:

  • La Banque du Canada et le gouvernement Trudeau doivent ramer dans le même sens
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'absence de reconnaissance du travail des élus municipaux
Devenir prof sans en avoir les compétences
Un écart de 30 degrés au menu aujourd’hui!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30