Aller au contenu
Sous-ministre adjointe de la CAQ

Une généreuse allocation de départ pour Marie-Dominique Taillon

Une généreuse allocation de départ pour Marie-Dominique Taillon
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Embauchée par la CAQ en tant que sous-ministre adjointe à l'Éducation, suspendue en raison d'allégations qui remontaient à son passage au Centre de services scolaire Marie-Victorin, Marie-Dominique Taillon a vu son contrat être résilié plutôt qu'être congédiée. 

Elle pourra ainsi profiter d'une généreuse allocation de départ qui s'élève à au moins 150 000$, selon la députée libérale Marwah Rizqy.

L'élue résume et dénonce, au micro de Patrick Lagacé, cette affaire révélée par le journaliste Alexandre Robillard du Devoir.

«Quand des gens ont manqué à leurs fonctions, ils doivent être imputables. Ici, c'est, un cas clair. On aurait dû assumer qu'elle a été congédiée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La Montréalaise Grimes, l'ex d'Elon Musk, réagit au salut nazi
«Amazon, une innovation sociale extraordinaire» -Luc Ferrandez
L'appel: Vincent Graton est «terrifiant» dans le rôle de Mom Boucher

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00