Aller au contenu
Perdre du poids

Science ou industrie des miracles?

Science ou industrie des miracles?
L'ozempic est utilisé pour traiter le diabète / Diy13 / iStock / Getty Images Plus

Écoutez l'expert et auteur Jean-Pierre Després départager la science de l’industrie du département des miracles en lien avec la perte de poids.

Le scientifique, qui étudie la question de l'obésité et de la perte de poids depuis quatre décennies, en a vu passer des recettes et des régimes miracles.

Au micro de Patrick Lagacé, il donne son avis sur l'Ozempic, un médicament utilisé pour traiter le diabète, mais qui est aussi la saveur du jour pour perdre du poids.

Son livre intitulé «La révolution active, de la gestion de la maladie à la promotion de la santé» vient d'être publié aux Éditions du journal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Joe Biden a des raisons d'être inquiet
Un écart de 30 degrés au menu aujourd’hui!
Devenir prof sans en avoir les compétences

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30