Aller au contenu
Pierre-Yves McSween nous explique

La Charte hypothécaire canadienne, c'est quoi ça?

La Charte hypothécaire canadienne, c'est quoi ça?
L’actualité financière / Cogeco Média

Le chroniqueur Pierre-Yves McSween s'est intéressé à une mesure en particulier parmi la kyrielle d'annonces faites par la ministre des Finances du Canada, Chrystia Freeland, lors de sa mise à jour économique.

La charte hypothécaire canadienne.

Une charte qui pourrait permettre - notre chroniqueur reconnaît être un peu sceptique - aux propriétaires d'avoir un rapport de force différent avec les banques lors du renouvellement de leur hypothèque.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«Ne prenez pas les statistiques UDA pour évaluer le revenu médian d'un artiste»
Les «actions mèmes» chutent en bourse
«Je veux changer d’institution financière: comment puis-je faire?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00