Aller au contenu
Attention à ce que vous écrivez!

On peut être poursuivi pour des avis laissés sur Internet!

On peut être poursuivi pour des avis laissés sur Internet!
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Les entreprises québécoises sont de plus en plus nombreuses à poursuivre, pour des montants allant jusqu'à 25 000$, les consommateurs qui ont laissé des mauvais commentaires et avis sur Internet. 


Écoutez le commentaire de Geneviève Pettersen qui détaille le rapport présenté par Option consommateurs à l'émission de Luc Ferrandez.


«Ce que je vais dire, dans certains cas, je dis bien, dans certains cas, ça peut être une très bonne chose qu'il y ait de l'imputabilité avec ce qui se fait sur Internet.»

«Un conseil: "Respirez par le nez avant d'écrire des commentaires sur Internet."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Défusions municipales: «Il y a eu du mauvais des deux bords»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00