Aller au contenu

Avez-vous réussi à vous organiser pour cette première journée de grève générale?

Avez-vous réussi à vous organiser pour cette première journée de grève générale?
Salle de classe vide / Photo : Carbonero Stock / Moment / Getty Images

Avez-vous réussi à vous organiser pour cette première journée de grève générale? C'est la question que pose Nathalie Normandeau, mardi, à ses auditeurs. 

Elle est accompagnée de Mélanie Laviolette, présidente de la Fédération des comités de parents du Québec, pour cette discussion.

«Je vous dirais que pour l'instant, il y a quand même une bonne résilience du côté des parents. Ce n’est pas quelque chose qui nous prend par surprise. Donc je crois que les parents ont pris des dispositions cette semaine pour être en mesure d'accompagner les enfants, certains pour trois jours et d'autres malheureusement pour une période indéterminée. C'est certain que la grève générale illimitée va avoir des impacts à moyen court terme chez un grand nombre d'entre eux.»

Écoutez l'intégralité de la discussion avec les auditeurs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

18$ de l'heure après 20 ans de loyaux services dans une épicerie, est-ce normal?
Congrès suprême des Chevaliers de Colomb: peut-on leur louer l'édifice?
Avez-vous hâte à la retraite?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00