Aller au contenu
Les Alouettes champions

«Je pense qu'une bonne partie du Québec a vu mes émotions» -Marc-Antoine Dequoy

«Je pense qu'une bonne partie du Québec a vu mes émotions» -Marc-Antoine Dequoy
Marc-Antoine Dequoy avec la coupe Grey, lundi. / PC/Ryan Remiorz

Les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey, dimanche, à Hamilton, à la suite d'une victoire de 28-24 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Moins de 24 heures après le huitième triomphe de leur histoire au football canadien, joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'équipe défilent au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de Sports.

Marc-Antoine Dequoy

Ses réactions...

Après la victoire: «C'est hallucinant. Je pense qu'une bonne partie du Québec a vu mes émotions... C'est un rêve devenu réalité. J'ai de la misère à y croire. Il faut que je me pince.»

Sur la dernière séquence à l'attaque: «J'ai prié pour elle (sa mère décédée). J'ai dit: "M'man si tu regardes le match, fais quelque chose».

Sur ses propos d'après-match: «C'est une ligue bilingue et il n'y avait pas de français. (...) J'aurais pu avoir un peu plus de tact, mais ça a sorti comme ça. Mais ça n'a jamais été contre la communauté anglophone.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00