Aller au contenu

Avec 77% d’appui de ses membres, Éric Duhaime devrait-il céder sa place?

Avec 77% d’appui de ses membres, Éric Duhaime devrait-il céder sa place?
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime / Archive la Presse Canadienne

Avec 77% d’appui de ses membres, Éric Duhaime devrait-il céder sa place?   

C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, accompagnée de son invité, Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec.

Ce dernier explique d’ailleurs que c’était le premier congrès national du parti.

«Je suis très satisfait parce que non seulement du résultat, mais de l'ensemble du Congrès. C'était le premier vrai congrès conservateur au sens où chaque comté a eu ces assemblées. Élire leur député, envoyer leurs représentants dans un vrai congrès national? Donc, c'était la première fois qu'on faisait un vrai congrès, qu'on a la base, qu'on a l'organisation pour être capable de faire un événement comme celui-là.»

«Au début, on chialait et c'est normal. Je suis un rebelle moi-même, tu le sais. Puis les gens avec que j'ai attiré, c'étaient des rebelles. C'est pour ça d'ailleurs que mon vote de confiance, c'est pas à 99% comme Legault. Mais en même temps, on ne veut pas être un parti qui veut juste chialer et qui veut juste être revendicateur. Faut être un parti qui propose une alternative au gouvernement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce que les immigrants sont responsables du déclin du français?
Des gens de Québec en direction de New York pour encourager Patrick Roy
Coucher avec une femme de 50 ans quand t'en as 25… Qui en profite le plus?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00