Aller au contenu
110e Coupe Grey

«C'est une grosse commande pour Cody Fajardo» -Jean St-Onge

«C'est une grosse commande pour Cody Fajardo» -Jean St-Onge
Les amateurs de sports week-end spécial tailgate / Cogeco Média

Sans l'apport de l'attaque, point de salut? Les Alouettes ne pourront pas se fier uniquement sur la défensive et les unités spéciales face aux Blue Bombers dans le cadre de cette grande finale de la Coupe Grey.

Selon le descripteur Jean St-Onge, la commande est de taille pour l'attaque des Alouettes et plus précisément pour le quart Cody Fajardo. 

L'Américain, âgé de 31 ans, montre une fiche de 2-8 en carrière face à Winnipeg. Dans ces 10 matchs, il a lancé seulement trois passes de touché, tout en étant victime de 12 interceptions.

Les Alouettes ne pourront pas toujours compter sur la défense pour inscrire des points au tables. «Il va falloir que l'attaque marque des points», notait St-Onge.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

Entrevue de la mi-temps avec Aurélie Rivard
«Si on a une performance discutable, on va commencer à être inquiet»
Davis Alexander sera le quart-partant face au Rouge et Noir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:01