Aller au contenu

L’Opération Nez rouge recrute des bénévoles!

L’Opération Nez rouge recrute des bénévoles!
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

L'Opération Nez rouge, qui célèbre sa 40ᵉ édition, est en pleine campagne de recrutement.

Marilyn Vigneault, directrice des communications pour Opération Nez rouge, discute samedi, au micro de Fadwa Lapierre, des critères pour être bénévoles.

«Ça prend simplement l'envie de s'impliquer, de faire une différence. Les gens peuvent se rendre sur le site d'Opération Nez rouge pour aller s'inscrire dès maintenant. Nos opérations commencent vendredi prochain, donc le 24 novembre. Pour être bénévole, on peut être seul, on peut être accompagné d'amis. Il y en a qui y vont aussi entre collègues de travail, donc c'est vraiment flexible comme expérience.»

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Brock Boeser sera absent du match entre les Oilers et les Canucks
Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»
«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00