Aller au contenu

Une garderie du vieux Montréal ferme ses portes

Une garderie du vieux Montréal ferme ses portes
Des enfants dans une garderie / Getty images/Natalia Lebedinskaia /Libre de droits

Une garderie du vieux Montréal a dû fermer ses portes subitement la semaine dernière et des dizaines de parents ont été pris au dépourvu avec leur bébé. 

Écoutez Amélie Bourgeois, maman de Nathan, 13 mois, qui explique la situation que plusieurs parents vivent au micro de l’animateur Patrick Lagacé.

«Super belle garderie, vraiment, avec des éducatrices bienveillantes. On était heureux. Moi, j'ai recommencé à travailler à temps plein. Mercredi dernier, on va chercher notre coco à 16h, comme à l'habitude et puis les éducatrices sont là avec la directrice de la garderie, le propriétaire également, et tout le monde a les larmes aux yeux. Puis, il nous informe que la garderie doit fermer pour une raison de renouvellement de permis. Donc le renouvellement du permis de la directrice n'a pas été octroyé. Donc voilà, on s'est ramassé à la porte.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Monarchie espagnole, consanguinité et... Tinder
La mise à jour des nouvelles monarchiques
Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00