Aller au contenu
Rassemblement pour Karl Tremblay

Marie-Annick Lépine et Jean-François Pauzé à l'Assomption

Marie-Annick Lépine et Jean-François Pauzé à l'Assomption
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Devant l’ampleur du rassemblement pour rendre hommage au chanteur des Cowboys Fringants Karl Tremblay, à l’Assomption jeudi soir, le maire Sébastien Nadeau était sur place. Il nous raconte le moment de grâce qui s’est déroulé dans sa ville hier soir. 


Écoutez le maire au micro de l’animateur Patrick Lagacé qui raconte que Marie-Annick Lépine et Jean-François Pauzé se sont rendus sur place jeudi soir.


«Je n'avais osé les inviter, par respect pour ce qu'ils devaient vivre et ce qu'ils souhaitaient, la tranquillité qu'ils recherchaient», raconte le maire. 

«Puis vers 19h15 environ, il y avait une bonne foule qui était sur la place, la nouvelle place Karl-Tremblay. Et on a envoyé une vidéo de prise de la scène que j'ai filmée, où les gens avaient leurs cellulaires allumés. Puis les gens chantaient en chœur. J'ai décidé de le partager à Marie-Annick et Jean-François sur chacun de leurs textos. Puis, sans attente, juste pour partager le moment, partager le bonheur, puis en leur envoyant un message de soutien. Quelques minutes après, Jean-François m'a écrit, me disant: «Sébastien, si on allait faire un tour, est-ce que ça serait possible?»

On peut voir la réaction de la foule à leur arrivée...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Retour sur le 77e Festival de Cannes avec Catherine Beauchamp
La nouvelle série Les armes: «Un suspense militaire» -Fabienne Larouche
«Faire des films, ça reste un désir fort» -Xavier Dolan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00