Aller au contenu

Résultats financiers de Métro et Loblaws: profits records

Résultats financiers de Métro et Loblaws: profits records
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les résultats financiers de Métro et Loblaws sont sortis jeudi après-midi et ils affichent des profits records. Pendant ce temps, le panier d’épicerie continue à coûter cher. 

Écoutez Sylvain Charlebois, directeur scientifique du Laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire à l'Université Dalhousie, au micro de Luc Ferrandez, qui commente la situation des épiceries. 

Ce dernier s’inquiète du fait que les coûts pour être présentés sur les tablettes des épiceries pour les compagnies alimentaires augmentent d’année en année.

Rappelons toutefois que ces bannières vendent aussi des médicaments, entre autres dans les pharmacies qu’elles possèdent. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Crise du logement et xénophobie au Mexique
«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00