Aller au contenu

Une arme concurrentielle à développer au Québec

Une arme concurrentielle à développer au Québec
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique jeudi au micro de Louis Lacroix, écoutez Pierre-Yves McSween aborder pourquoi un nouvel entrepôt réfrigéré peut-il nous concerner.

Il revient sur ce qu’il qualifie d’arme concurrentielle à développer au Québec dans tous les domaines en termes d’efficacité, de réduction de la dépendance à la main-d’œuvre, de la concurrence avec les provinces et les autres pays, la réduction des pertes, la rentabilité, l’automatisation et la logistique.

Il revient aussi sur la résurrection de Juliette et Chocolat, alors que ce qui arrive à l’entreprise pourrait être calqué par d’autres commerces.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Possible baisse du taux directeur: «Ce sera l'été des grandes décisions»
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Les obstacles qui pourraient faire hésiter la Banque du Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00