Aller au contenu
Décès de Karl Tremblay

«C'était le gars le plus généreux au monde» -Mara Tremblay

«C'était le gars le plus généreux au monde» -Mara Tremblay
Karl Tremblay sur les Plaines d'Abraham / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

L'auteure-compositrice-interprète Mara Tremblay, qui connaissait Karl Tremblay depuis plusieurs décennies, se souvient du chanteur des Cowboys Fringants comme d'un homme particulièrement bon.


Écoutez le touchant témoignage de la musicienne et bonne amie de Karl Tremblay au micro de Patrick Lagacé.


«La générosité. L'ouverture. La grandeur... Je l'ai connu quand j'étais dans le groupe Les Frères à ch'val. Ça fait peut-être 25, 27 ou 30 ans. Il a toujours été d'une douceur et d'une grandeur extraordinaires. Il nous a fait partager sa scène. On était au Centre Bell et il nous a dit: "Venez avec nous autres". Tu sais, c'était le gars le plus généreux au monde.»

Mara Tremblay a eu la chance de passer du bon temps avec lui il y a quelque semaines à peine.

«C'était un souper avec Catherine Durand et moi. On arrive chez eux. Il se lève debout, nous serre dans ses bras. C'est comme si de rien n'était. On était avec ses filles. Tout. Il était debout, il était grand, généreux. C'était un homme extraordinaire.»

«Mes condoléances à tout le Québec»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00