Aller au contenu
Les Kings à Québec

Doit-on subventionner le sport professionnel?

Doit-on subventionner le sport professionnel?
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec a accordé une subvention variant entre 5 et 7 millions $ pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec pour deux matchs préparatoires en 2024.

Depuis que cette nouvelle est connue, les réactions sont très polarisées.

L'animateur Patrick Lagacé et le chroniqueur sportif Jeremy Filosa n'ont justement pas la même opinion là-dessus et ils en débatent avant les manchettes sportives qui vont ainsi:

  • Le Canadien accueille les Flames au Centre Bell
  • Les Alouettes se préparent à Hamilton en vue de la coupe Grey
  • Matt Petgrave arrêté dans l'affaire du décès de Adam Johnson

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

On démystifie les acronymes
«Est-ce que ça touche la vérité? C'est important pour moi» -André Sauvé
Le Big Mac à l'ère de la tarification algorithmique?
Nouvelle porte-parole de la Maison-Blanche: «On n'était pas dans l'efficacité»
«Il faut des ressources suffisantes de qualité pour encadrer les demandes»
Thierry Larose dévoile son troisième album «Le X du Y»
Justin Trudeau «obsédé par son image»: Chrystia Freeland règle ses comptes
Hockey mineur: une association engage un détective privé pour suivre une famille
Britney Spears sort un titre inédit aux côtés de Justin Timberlake
Métro de Montréal: plus de sécurité et hausse de la fréquence des passages
Rencontre de transition entre Paul Saint-Pierre Plamondon et Christine Fréchette
Quel est l'origine du «pumpkin spice»?