Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

Le pari risqué de la F1 à Las Vegas

Le pari risqué de la F1 à Las Vegas
La F1 passent directement sur la Strip. / PC

Le grand cirque de la F1 bouleverse la vie des citoyens de Las Vegas. Les bolides passeront directement sur la Strip et la facture est trop lourde pour certains commerçants et citoyens.


Écoutez la chronique de Jean-Luc Brassard au micro de Luc Ferrandez sur les nombreux échecs dans l'histoire de la F1 à Las Vegas.


Jean-Luc Brassard estime que la F1 s'est déjà cassée les dents dans la ville du vice.

«En 1982, ç'a été un gouffre financier et d'ailleurs, ils ont donné la moitié des billets et ça a été une course quand même qui a été propice en rebondissements», rapelle-t-il.

«Il y a certains commerces privés comme des restos, des bars, qui ont vue sur la rue et l'organisation a voulu les charger 1 500 $ par client qui entraient dans l'établissement, parce qu'ils avaient la possibilité d'avoir un regard privilégié sur la course. Alors, évidemment, il y a eu protestation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

La fédération de gymastique du Québec compte 78 000 membres
Championnat suisse de hockey: «C'est la folie à Lausanne!» -Jean-Luc Brassard
Les impacts de l'accident d'Ayrton Senna sur la sécurité dans la F1

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00