Aller au contenu
Éditorial de Luc Ferrandez.

Des légumes jetés au Marché Jean-Talon

Des légumes jetés au Marché Jean-Talon
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les Industries Bonneville ont livré un immeuble de 24 logements modulaires en Montérégie. De quoi s'attaquer à la crise du logement.


«Lundi matin, il y avait juste la fondation. Vendredi, il y avait un immeuble de 24 logements et 24 logements de qualité en plus. C'est peut-être qu'il est situé à Beloeil. Peut-être que c'est une solution à la crise du logement dans bien des cas, donc des logements qui peuvent être construits aussi rapidement. On dirait une histoire chinoise ou japonaise. Mais non, ça se passe ici au Québec», se réjouit Luc Ferrandez.

Aussi dans ce segment:

  • Les légumes du Marché Jean-Talon invendus vont aux poubelles;
  • La baisse du nombre d'étudiants à l'UQAM.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Plus de 20% des villages au Québec n'ont plus de commerces de détail
Céline Dion en Une du magazine Vogue!
«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité», mais au féminin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00