Aller au contenu
Quand l’image dépasse le produit

Ashton est maintenant propriétaire de La Banquise à Montréal

Ashton est maintenant propriétaire de La Banquise à Montréal
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Louis Lacroix, Pierre-Yves McSween aborde l'achat par Ashton du restaurant montréalais La Banquise et il explique qu'au-delà de l'acquisition, ça démontre le principe que l’image a dépassé le produit.

Il se questionne sur les possibilités de gain potentiel que cet achat pourra offrir aux nouveaux propriétaires alors que la marque de La Banquise est à son apogée. Franchises, nouvelles succursales?

Autres sujets abordés:

  • Vous voulez négocier avec votre patron? Rappel de la règle des «3R» qui est la base en matière de réflexion.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00