Aller au contenu
Quand l’image dépasse le produit

Ashton est maintenant propriétaire de La Banquise à Montréal

Ashton est maintenant propriétaire de La Banquise à Montréal
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Louis Lacroix, Pierre-Yves McSween aborde l'achat par Ashton du restaurant montréalais La Banquise et il explique qu'au-delà de l'acquisition, ça démontre le principe que l’image a dépassé le produit.

Il se questionne sur les possibilités de gain potentiel que cet achat pourra offrir aux nouveaux propriétaires alors que la marque de La Banquise est à son apogée. Franchises, nouvelles succursales?

Autres sujets abordés:

  • Vous voulez négocier avec votre patron? Rappel de la règle des «3R» qui est la base en matière de réflexion.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«On va leur prendre 100 millions $ sur 80 milliards $»
Quand Québec solidaire propose un salaire minimum à 20$...
L'année 2024 arrive: que faire, fiscalement parlant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00