Aller au contenu
Tennis

Coupe Billie Jean King: victoire historique des Canadiennes

Coupe Billie Jean King: victoire historique des Canadiennes
Sylvain Bruneau / AP Photo/Kin Cheung

Les Canadiennes sont devenues les championnes du monde de tennis en défaisant les Italiennes en finale de la Coupe Billie Jean King.


Écoutez les commentaires et l'analyse du responsable du tennis féminin chez Tennis Canada, Sylvain Bruneau, au micro de Mario Langlois.


Parmi les belles surprises et les révélations, Bruneau mentionne le nom de la jeune Marina Stakusic.

«C'est un très, très beau projet. Elle a seulement 18 ans (...) elle a de très belles qualités au niveau de son jeu, très complet, mais aussi de belles qualités en haut des épaules, sur le plan mental...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Course automobile et tennis avec Bertrand Godin et Sylvain Bruneau
Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30