Aller au contenu
Les Alouettes en finale de la coupe Grey

Marc-Antoine Dequoy a déjà les yeux rivés sur les Bombers

Marc-Antoine Dequoy a déjà les yeux rivés sur les Bombers
Le Québécois Marc-Antoine Dequoy / Frank Gunn / La Presse Canadienne

Les joueurs des Alouettes ont pleinement savouré leur victoire contre les Argonauts, mais ils sont déjà retombés sur terre. 


Écoutez le maraudeur Marc-Antoine Dequoy et le botteur David Côté parler de l'impressionnante victoire face aux Argos et aussi du match de la coupe Grey avec Mario Langlois.


Le maraudeur Marc-Antoine Dequoy, qui a inscrit un touché après un retour d'interception de 101 verges face à Toronto, a déjà les yeux rivés sur les Blue Bombers.

«C'était beau et ça a fait du bien, mais on n'a pas joué pour cette victoire-là. On joue pour le match qui s'en vient en fin de semaine. On se concentre sur la semaine de pratique et le match.»

« Accéder au match ultime, le plus important au Canada, c'est assez incroyable.»

Outre le brio de la défensive, la grande étoile de la victoire surprise face aux Argonauts, quel est l'autre élément qui pourrait faire en sorte que les Alouettes l'emportent face aux Blue Bombers?

La cohésion et l'esprit d'équipe, tout simplement.

«On se rapproche vraiment de ce qu'on voit dans un vestiaire d’une équipe universitaire, avec des chums et tout. L’ambiance est vraiment bonne; c’est l’un de nos points forts. Quand on rentre dans le vestiaire, tout le monde se parle. Ça se tient ensemble, ce qu'on ne voit pas parfois au niveau professionnel. Il y a des petits groupes qui se créent, mais ici, l'ambiance est vraiment bonne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Séries LHJMQ : Jean-Francois Grégoire vs Louis Robitaille
LPHF: les Montréalaises qualifiées pour les séries!
En mode repêchage NFL avec Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

0:00
6:59
0:00
16:24
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00