Aller au contenu
Le rendement du Slovaque en hausse

«Slafkovsky joue du hockey inspiré» -Antoine Roussel

«Slafkovsky joue du hockey inspiré» -Antoine Roussel
Juraj Slafkovsky / AP Photo/Ross D. Franklin

Juraj Skafkovsky n'a ni trouvé le fond du filet ni inscrit son nom sur la feuille de pointage face aux Bruins et aux Canucks, mais le rendement du Slovaque de 19 ans est en hausse. 


Écoutez le chroniqueur Antoine Roussel analyser les performances de celui que les Canadiens ont repêché au tout premier rang en 2022.


Slafkovsky a fait sentir sa présence en se servant de son gabarit face aux Bruins en plus de s'impliquer en attaque avec un total de six tirs face aux Canucks.

Roussel note que les nouvelles combinaisons de Martin St-Louis ont été bénéfiques.

«Les changements de trios ont porté fruits. Slafkovsky était pogné avec Anderson. Ça lui fait du bien de jouer avec d’autres coéquipiers. Il joue du hockey inspiré, même s'il ne récolte pas de points. Ce n’est pas important. Ce qui l’est, c’est ce qu’on voit à l’oeil. On voit un gars qui touche plus à la rondelle et qui est plus confiant...»

Slafkovsky a inscrit un but et amassé autant d'aide en 15 rencontres depuis le début de la saison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau
10 Canadiens encore en séries dans la NBA
«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00