Aller au contenu
Première depuis 13 ans

Les Alouettes à la Coupe Grey : qu'est-ce que ça représente pour l'équipe?

Les Alouettes à la Coupe Grey : qu'est-ce que ça représente pour l'équipe?
James Letcher des Alouettes de Montréal / Photo :

Les Alouettes ont remporté la finale de l’Est samedi soir contre les Argonauts de Toronto, leur permettant d’accéder à la finale de la Coupe Grey pour la première fois depuis 2010. Ils y affronteront les Blue Bombers de Winnipeg, vainqueurs de la finale de l'Ouest.

L'ancien joueur des Alouettes de Montréal, Étienne Boulay, discute dimanche, à l'émission Même le week-end, de ce que cette victoire représente pour les Alouettes.

«Je trouve ça beau. Pierre-Karl Péladeau est arrivé cette année et on avait besoin de cette espèce de stabilité là, de quelqu'un qui a les reins solides, un beau réseau de communication pour faire de belles promos, mais aussi de quelqu'un aussi capable de donner le budget nécessaire, pour que Danny fasse ce qu'il fait depuis toujours, c'est-à-dire assembler des équipes gagnantes partout où il est passé», souligne l'ancien joueur.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année
Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00