Aller au contenu
Le football des Alouettes

«Cody Fajardo est prêt à mener notre équipe» -Anthony Calvillo

«Cody Fajardo est prêt à mener notre équipe» -Anthony Calvillo
Le quart des Alouettes, Cody Fajardo / PC/Christinne Muschi

À la veille de la finale de l'Association de l'Est de la LCF entre les Alouettes et les Argonauts de Toronto, l'ancienne gloire de la formation montréalaise, Anthony Calvillo, commente la situation au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de Sports.

À priori, l'actuel coordonnateur à l'attaque et instructeur des quarts-arrières partage la confiance affichée par les joueurs, notamment Marc-Antoine Dequoy.

«Dans le vestiaire, les joueurs croient que nous pouvons jouer avec tout le monde. Mais maintenant, on doit prouver à tout le monde que nous pouvons gagner demain.»

L'ancien quart note que l'on «doit tirer parti des opportunités de marquer. Parce que l'attaque des Argonauts est très explosive. On doit s'assurer que si on est à moins de 20 verges des buts, on doit inscrire sept points.»

Et pense-t-il que la confiance du quart Cody Fajardo est à son sommet?

«Il est très concentré sur sa tâche. Il a été constant durant toute la saison, mais depuis deux matchs, tu peux le voir dans son comportement, tu peux le voir dans ses yeux, il est prêt à mener notre équipe.»

On écoute Anthony Calvillo...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Les gens sont vraiment contents pour nous» -Danièle Sauvageau
«L'excitation est au rendez vous» -Ann-Sophie Bettez
«Je pense qu'ils sont allés un peu trop vite» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30