Aller au contenu

Soirée hommage au docteur David Mulder, médecin des Canadiens pendant 60 ans

Soirée hommage au docteur David Mulder, médecin des Canadiens pendant 60 ans
Philippe Cantin / Cogeco Média

Près de 1000 personnes étaient réunies sur le plancher du Centre Bell, transformé pour l’occasion en immense salle de réception. Les tables étaient dressées avec panache, des roses partout, et on a aussi eu droit à la présence de la Coupe Stanley.

On en discute avec Serge Savard, le directeur général de l’équipe de 1993 et qui a participé à l’élaboration de la soirée.

«Ça fait 30 ans qu'une équipe canadienne n'a pas gagné. C'est ce que c'est quand même. C'est désastreux quand tu regardes ça sur la scène nationale au Canada. Ça, aucun bon sens. Et surtout à Montréal. Bien, moi, je voulais souligner ça parce que c'était un peu, je pense que c'est la dernière grande équipe.»

La soirée hommage était aussi consacrée au docteur David Mulder, qui a été médecin de l’équipe pendant 60 ans. 

Aussi dans cette chronique: 

Paul Arcand a annoncé qu’il devait s’absenter de son rôle d’animateur de l’émission du matin pour une période indéterminée en raison d’une infection qu’il a lui-même qualifiée de fulgurante.

Il a donné ces précisions dans une entrevue  à notre ami Alain Crête, qui a assumé sa relève vendredi matin.

Plusieurs élus ont réagi sur les réseaux sociaux. 

«Le premier ministre François Legault a écrit: La santé, c'est ce qu'il y a de plus important. Prenez bien soin de vous, Paul. J'ai hâte de retourner en entrevue avec vous pour me faire brasser un peu”. Alors un peu d'humour à travers tout ça.

Gabriel Nadeau-Dubois, “Prompt rétablissement Paul Arcand, au plaisir de vous retrouver bientôt pour d'autres discussions palpitantes”.

Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti québécois, est allé dans le même sens, en disant “Revenez nous, revenez-nous rapidement et surtout en pleine forme”.

Et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, qui a ajouté “On vous souhaite de vous remettre rapidement, monsieur Arcand. Je suis certaine que nous aurons l'occasion de discuter plus tôt que tard”.»

Toute l’équipe ajoute ses bons mots pour un prompt rétablissement à Paul Arcand…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Classe de maître de Meryl Streep: «Les gens étaient complètement hystériques»
«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»
Une palme d'or d'honneur pour Meryl Streep

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00